Nouvelle saison pour les cornichons français Hugo Reitzel !

Publié le : 12/05/2021 08:57:43
Catégories : Nos actualités

Nouvelle saison pour les cornichons français Hugo Reitzel !

Saviez-vous que 95% des cornichons vendus en France proviennent de l’étranger ?

C’est pourquoi, notre PME Reitzel met tout en œuvre depuis maintenant 4 ans, pour relocaliser la filière du cornichon en France.

Avec Hugo Reitzel, nous sommes fiers de dire que nous relançons la filière du cornichon français depuis 2016 en soutenant nos agriculteurs français pour faire perdurer nos traditions et notre gastronomie.

Un pari réussi grâce à un partenariat fort et équitable entre agriculteurs, distributeurs et fournisseurs.

Pour cette nouvelle saison 2021, Reitzel peut compter sur 21 agriculteurs engagés, basés dans différents départements comme le Loir-et-Cher, le Cher, La Sarthe, le Maine-et-Loire, l’Indre-et-Loire et les Côtes d’Armor.

Grâce à tous ces efforts, Hugo Reitzel peut désormais affirmer sa présence sur le marché de la restauration Hors Domicile, avec ses cornichons français croquants et gourmands. C’est un plaisir pour nous de permettre aux acteurs de la restauration de cuisiner local des produits savoureux.

Nos cornichons français dédiés au Food Service

Aujourd’hui, nous proposons 7 références de cornichons français, conditionnés en bocaux ou en boîtes. Disponibles en plusieurs découpes (rondelles et entier), nous nous adaptons pour livrer des produits sains, locaux et pleins de goût aux professionnels de la restauration.

C’est à Connerré, dans notre atelier sarthois que ces petits condiments sont sublimés par de gourmandes recettes aigres-douces ou vinaigrées.

N’hésitez pas à découvrir nos cornichons français juste ici.